>

francais

#
Je connais le club de futbol le plus meilleurs en France. Ce sont les Rennais!!

 
#
je ne comprendre rien  

peter
#
mais bien sûr tu comprends quelque chose, peter!
tu comprends que tu ne comprends rien...

je trouve aussi que le francais est une très belle langue.
les gens qui ne peuvent pas parler le francais échappent quelque chose merveilleux!!

donc! allez et apprendez le francais!!
#
bordell?
#
Mais oui, je suis tout à fait d'accord avec tout-ce que vous avez dit dans ce thread.

Mais: Cui bono? Excusez-moi, je voullais dire: pourquoi ou pour qui ce thread pourrait être utile?

Bon nuit et bon courage à tous!

Allez Eintracht, allez OM!
#
loldog schrieb:
salut,
qui ici /de vous peux aussi parler francais.
tu aimes le francais ou deteste ca?
ici  seulement nous (wenn, dann das seulement, vor das "NOUS"....) parlons francais. je veux savoir que vous pouvez parler francais. (was soll das denn heißen: ich will wissen, dass ihr französisch sprecht...?!?!?!  besser ist statt dem "que " ein "si" (ob) einzusetzen) je parle francais  depuis trois anées.

salut mes amis

loldog


kleine fehlerkorrektur
#
Lebenseinstellung-Eintracht schrieb:
salut!
j'aime la francais vraiment!c'est une langue très belle est n'est pas difficile,c'est mon opinion^^

Vive le France!    


Moi, j'aime le français aussi, j'ai déjà commencé à l'apprendre à l'école primaire et j'ai aussi souvent passé mes vancances en France avec ma famille.
Au lycée j'ai choisi le français comme cours renforcé. Malheuresement il n'y a pas beaucoup d'occasions pour moi de parler cette langue maintenant, alors je regrette que j'ai oublié beaucoup
Je comprends toujours presque tout ce que je lis mais à mon avis, la grammaire française n'est pas façile...
Mais je vais passer deux semaines en Bretagne cet été et j'espère que j'aurais la possibilité de rafraîchir mon français.
#
Lève toi et nique toi!

Oder so..  
#
Tube schrieb:
Lève toi et nique toi!

Oder so..    


#
Fisematenten?
#
impii schrieb:
loldog schrieb:
salut,
qui ici /de vous peux aussi parler francais.
tu aimes le francais ou deteste ca?
ici  seulement nous (wenn, dann das seulement, vor das "NOUS"....) parlons francais. je veux savoir que vous pouvez parler francais. (was soll das denn heißen: ich will wissen, dass ihr französisch sprecht...?!?!?!  besser ist statt dem "que " ein "si" (ob) einzusetzen) je parle francais  depuis trois anées.

salut mes amis

loldog



kleine fehlerkorrektur  


:neutral-face
#
hallo,

wer mir in 15 minuten nen französischen text über ne 2 drittel dinA4 seite über die bretagne schreiben kann ist voll toll und bekommt ein keks!

gruß
#
Boah bleibt doch weg mit dem mist schön zu sprechen, aber die Gramatik hat mich immer in den Wahnsinn (und meine Lehrerin in die Klinik^^) getrieben  
#
Vous dites des aneries.
#
neeko schrieb:
loldog schrieb:


loldog


il faut dire "le chien qui rit"

 


Ou "mdrchien"
#
Kine_EFC_Frieda schrieb:
Lebenseinstellung-Eintracht schrieb:
salut!
j'aime la francais vraiment!c'est une langue très belle est n'est pas difficile,c'est mon opinion^^

Vive le France!    


Moi, j'aime le français aussi, j'ai déjà commencé à l'apprendre à l'école primaire et j'ai aussi souvent passé mes vancances en France avec ma famille.
Au lycée j'ai choisi le français comme cours renforcé. Malheuresement il n'y a pas beaucoup d'occasions pour moi de parler cette langue maintenant, alors je regrette que j'ai oublié beaucoup
Je comprends toujours presque tout ce que je lis mais à mon avis, la grammaire française n'est pas façile...
Mais je vais passer deux semaines en Bretagne cet été et j'espère que j'aurais la possibilité de rafraîchir mon français.


@ Kine
trés bien écrit. Mes occasions de parler sont très rares aussi. C'est dommage.

@ Monsieur le chien qui rit: Tu as encore beaucoup à apprendre...

Peut-être on aura l'occasion de parler un peu avec Monsieur Ribéry lors de son petit séjour au Waldstadion... J'avais essayé avec Monsieur Sagnol l'année dernière mais je ne suis pas sûre si il m'a bien compris  

salutations
complice
#
La concorde va gagner.
#
schobbe schrieb:
La concorde va gagner.  


oui,oui
#
loldog schrieb:
schobbe schrieb:
La concorde va gagner.  


oui,oui


non, non
#
SGEjobra27 schrieb:
loldog schrieb:
schobbe schrieb:
La concorde va gagner.  


oui,oui


non, non


Fiche-moi la paix  


Teilen